Les Serial Piqueuses

Les aventures de Falbala & Fanfreluche
A ne pas rater Papotage

Nadelwelt – le paradis des piqueuses

capture-ich-bin-dabei-2Nos Serial Piqueuses, chacun le sait, prennent volontiers une dimension internationale. C’est pourquoi elles ont décidé de tester le Paradis des piqueuses version allemande et de participer à l’événement « Nadelwelt ».

Certains échos nous ont chanté les louanges de cette manifestation à grande échelle qui se tient une fois par an à Karlsruhe et qui réunit une foule d’exposants, des expositions d’art ainsi que des ateliers de travaux manuels, dédiés au patchwork, à la broderie, au tricot, au crochet, à la couture etc… Nadelwelt, le paradis des piqueuses.

L’édition de 2017 aura lieu du 5 au 7 mai 2017 et se tient à « Messe Karlsruhe » Hall 1 – adresse: Messeallee 1, D-76287 Rheinstetten.

Mai 2017 c’est loin, me direz-vous ? Mais pas du tout ! A peine le temps de faire la liste des projets qui constitueront la collection de printemps/été 2017… Nous vous invitons à découvrir un avant-goût des merveilles qui seront proposées ainsi que toute information utile sur le site de Nadelwelt, ou pour ceux et celles qui sont « connecté/es », sur Facebook (https://www.facebook.com/NADELWELT/) et Instagram (#nadel_welt).

Les Serial Piqueuses y seront et vous rendront compte de leurs aventures, sentiments et réactions en image. C’est promis.

capture-ich-bin-dabei

A bientôt à Karlsruhe.

Falbala et Fanfreluche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *