Une étole pour notre Irish girl

Voici la fameuse étole confectionnée pour notre Irish girl avec deux tissus (recto verso), 1,50 x 50 cm. Plus joli sur un mannequin que facile à porter, enfin à mon goût. Les tissus manquent peut-être de la souplesse ou d’élasticité d’une écharpe en laine dans laquelle on s’entortille sans problème.. ou l’étole est trop large..

Bon sur une robe camouflage c’est pas l’idéal mais Falbala commence à s’y faire à cette robe et n’avait pas envie de se déshabiller..

 

J’avais également acheté un ruban avec des pompons rose fushia, à la mercerie du bain au plaintes pour faire le pourtour.. Erreur de calcul y en  avait pas assez donc je n’ai mis ce ruban que sur les extrémités. Le montage du ruban s’est fait en deux temps, d’abord cousu sur l’endroit d’un des tissus, pompons vers l’intérieur de l’étole, puis couture du 2 tissu par dessus (endroit sur endroit)

et voilà une fois retourné20151129_095443

Falbala

Comments

  1. Coucou ! C’est moi L’Irlandaise, et La chanceuse !! Et tout ce qu’elle ecrit la Falbala est archi faux ! L’etole est magnifique et les coussins me donnent simplement encore plus envie … si j’en avais besoin … je me vautrer sur mon canapé !!! Tu es une ange, avec les mains de fee, et une amie en or. Et Voila La Fabala !!!

    Bonnes fetes aux serial piqueuses !!

Leave us a Message