Sac à coudre camouflage

par | Mar 27, 2016 | Accessoires, Couture des poupettes, Sacs | 1 commentaire

Avec l’arrivée prochaine des beaux jours (sisi c’est pour bientôt), l’envie des « petits » sacs fantaisie refait son apparition. Et en farfouillant dans mes bouquins et patrons de sacs, je me suis souvenue de ce sac, tiré d’un bouquin Sacs à coudre aux Editions Marie Claire que j’avais testé avec du tissu camouflage (ben j’en n’avais pas des comme ça..) combiné avec un tissu vert pomme et un gros noeud pour casser un peu le côté militaire.

Le modèle est le « sac à malice pour bébé », donné pour être suffisamment grand pour trimballer tout un tas de choses, avec notamment des poches élastiquées sur les côtés, parfait pour moi.. Au final, le sac n’est pas si grand qu’il y paraît mais ça va encore.. Il n’est pas difficile à faire, une fois qu’on a fini par comprendre les explications… bon j’ai peut-être improvisé là où je n’ai pas tout compris.. en tout cas la pose des œillets a fini par tourner au carnage et on n’était pas à moins de quatre pour essayer ou mettre son grain de sel!!

Falbala

1 Commentaire

  1. Fanfreluche

    Voilà, qu’est-ce-que je disais ? Très jolie réalisation. Elle reflète tellement la complexité du profil de ma Falbala. Un mix de GI Jane et d’ornements de fille vraiment réussi.
    Bravo bravo. Les bonnes sœurs n’ont qu’à bien se tenir !
    Bisous.
    Fanfreluche

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.