Epilogue
J’ai pensé que vous seriez intéressé(e)s de voir le bonnet pour cheval en situation réelle. Merci Clare pour cette jolie photo de Valentin.
* * *
La liste des cadeaux ne serait pas complète sans la présentation d’un accessoire essentiel pour la future propriétaire d’un gentil cheval irlandais.
J’ai pris du retard avec la publication de ce petit article car j’espérais trouver le temps de vous préparer un tuto complet du bonnet pour cheval, mais ce sera pour plus tard.
Voici donc le bonnet réalisé – presque – en deux temps trois mouvements. Le vert clair est plutôt flashy ! Mais un peu de fantaisie est permis pour ce type d’ouvrage, vous ne croyez pas ? Et ce n’est pas le futur utilisateur qui s’en plaindra. Merci beaucoup à la formidable mannequin qui permet de vous montrer l’ouvrage en 3D. En réalité, le bonnet aura pour vocation de tenir à l’écart des délicates oreilles du futur ami à quatre pattes toute la population d’insectes piqueurs actuellement en gestation pour 2016.
Il est réalisé en coton vert forêt de Phildar et crochet n° 4 et crocheté en brides et mailles en l’air. Le coton satiné et le galon à pompons viennent de La Droguerie.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Fanfreluche
Merci, c’est trop chouette, faut juste trouver le cheval maintenant …