Organisateur pour canapé

par | Mar 17, 2016 | Accessoires, Couture des poupettes | 1 commentaire

Voilà un ouvrage mystère qui a demandé beaucoup de réflexion, de l’espionnage et des complices – enfin, UN complice. Ensuite des virées tissu et encore de la réflexion… finalement beaucoup de mesurous (on se comprend, n’est-ce-pas ?) et deux jours de congé pour tout finaliser.

Ouf !! Le projet est bouclé et la Serial Piqueuse a aimé son cadeau d’anniversaire.

Je ne sais pas si le terme organisateur pour canapé est bien le bon, mais comme je n’ai pas trouvé mieux, c’est ainsi que je l’ai appelée, cette combinaison de pique aiguille, panier à fils et poches de tout acabit.

Mon amie Serial Piqueuse pourra y ranger ce qu’elle voudra (fils, ciseaux, stylos et peut-être télécommandes adorées) ; maintenant le produit est livré et je décline toute responsabilité quant à l’utilisation de la chose.

Cela étant, connaissant son talent de brodeuse et de coutureuse ( ! ), je pense que l’utilisation est toute trouvée.

Et voilà les photos. Je vous ai également concocté un tuto plutôt détaillé des différentes étapes de réalisation (tutoriels de 1 à 4 ici, ici, ici et ici).

Bonne couture et à bientôt

Fanfreluche

PS de Falbala: voici le produit fini en place, il n’est pas cosy mon coin broderie? Et comme dirait Clare: it fits like a glove…

1 Commentaire

  1. falbala

    Tout d’abord je dois dire que le tissu est magnifique, avec cet imprimé naïf plein de fraicheur.. J’adore!! Ensuite bravo vraiment pour ce nouveau concept qui va m’être plus qu’utile. Jusqu’à présent c’est effectivement sur l’accoudoir du canapé que je pose tout mon bazar de couture et surtout de broderie, le tout en équilibre souvent instable, surtout quand il faut jongler en plus avec MES télécommandes… ça va être top!! j’ai hâte d’être à ce soir pour l’installer et gare à la truffe vulcaine, qu’elle ne vienne pas tout salir.. Bravo!!!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.