Le sac housse pour règles de couture

par | Déc 28, 2015 | Accessoires, Couture des poupettes | 1 commentaire

Cela faisait longtemps que nos deux Serial piqueuses se creusaient la cervelle pour trouver un moyen de transporter et de mieux protéger leurs instruments de mesure (ou « Mesurous » dans le langage de certains habitants du Kochersberg). Fanfreluche vous propose une option, celle du sac à Mesurous, réalisée dans un jacquard multicolore et légèrement japonisant (Toto Tissus).

Le principe est simple : c’est celui d’un sac de 70 cm de long sur 35 cm de haut (si je me souviens bien). Il est doublé, fermé par une fermeture à glissière de 60 cm de long et orné d’un passepoil orange.

Et pour ne laisser aucun doute quand à l’utilisation de la chose, le sac est clairement identifié.

1 Commentaire

  1. falbala

    Il est trop top ce sac!!! et absolument parfait pour le transport de tous les mesurous!!!

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Péché d'orgueil - l'atelier de Falbala - Les Serial Piqueuses - […] une fois de plus et les magasins de bricolage). Les règles quand elles ne voyagent pas dans le sac…
  2. L'anniversaire de Falbala - sac de couture et autres surprises - Les Serial Piqueuses - […] longueur minimum de 65 cm pour pouvoir y ranger les règles de couture (ou « mesurous » voir ici); […]
  3. La trousse plate - Les Serial Piqueuses - […] mari et bagage dans notre belle Alsace). Elle est réalisée dans un reste du tissu déjà utilisé ici (sac…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.