Les Serial Piqueuses

Les aventures de Falbala & Fanfreluche
Papotage Qui sommes-nous

JOUR 1

Jour1

C’est notre premier jour sur la toile !  Merci à toutes les personnes qui nous ont chaleureusement soutenues et nous ont apporté une aide précieuse, à commencer par notre webmaster, Fabrice Braun. Fabrice a su se plier de bonne grâce à tous nos caprices de couleur et de mise en page et nous a concocté un site méga pro. Espérons que nous saurons nous montrer à la hauteur de son talent pour faire de ce site un lieu de rencontre fourmillant d’idées, de projets et de réalisations !

Nous n’oublions pas nos collègues et proches qui se sont prêtés au jeu de trouver un nom à notre site. Les idées les plus farfelues, fantasques et fun ont été lancées, mais il a fallu faire un choix et tenir compte de plusieurs paramètres… Aujourd’hui nous nous présentons comme les serial piqueuses parce que nous sommes accro à nos aiguilles (à coudre, à tricoter etc..) et ça pique à tout va dès que nous avons un moment de libre ou des devoirs à faire ! Nous avons chacune nos secteurs de prédilection et une passion commune pour les travaux d’aiguilles.

Nous essaierons le plus régulièrement possible de vous faire part de nos projets et réalisations, de partager nos trucs et astuces, ou de nous épancher sur nos plans « screugneugneu » ; bref, de partager les aventures de Falbala et Fanfreluche.

 

9 Comment

  1. Ce jour solennel de lancement, j’envoie aux auteurs de ce cite mes sincères voeux de succès et malgré ma connaissance exceptionnellement faible de toutes les techniques du tissu, je m’engage à suivre l’évolution de ce site avec un regard aussi respectueux qu’affectueux! Bravo, mes amies!

  2. greetings dear Falbala et Fanfreluche … et Fabrice … !
    vous êtes tous époustouflants !!
    j’admire votre travail et votre enthousiasme … ce site est vraiment beau, et j’attends voir plein de bonnes idées et des images impressionnantes vis-à-vis vos réalisations …
    bonne continuation aux Serial Piqueuses ….!!
    cheers
    Caffy
    x

  3. Super ! maintenant faut juste rajouter les photos des jolis modèles, parachutes et autres essais.
    Côté piqueuse, j’ai vu que même les articles se font épingler 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *