Calendrier de l’Avent en bois

Cette année, pour célébrer l’Avent, Augustine et sa Maman ont fait un atelier peinture et bricolage et ont réalisé un calendrier de l’Avent en bois. Le résultat m’a tellement plu que je n’ai pu m’empêcher de le partager avec vous.

Elles ont acheté chez Cultura une maisonnette en bois brut prête à peindre et à décorer.

Puis, après quelques séances de peinture et de collage, avec la participation active d’Augustine, voici la jolie maisonnette calendrier de l’Avent en bois.

Et je sais que les parents ont bien garni les tiroirs. A chaque jour son petit cadeau et sa surprise.

Je vous souhaite une belle période de l’Avent. C’est trop chouette d’attendre Noël !

Fanfreluche

Comments

    1. Coucou Isabelle. Je t’avais aussi fait un petit com au sujet de ton soufflet de levier de vitesse, mais il semble qu’il ne soit jamais parvenu à destination. Bizarre comment ces messages se perdent dans les rouages virtuels… Biz

  1. Merci Christine. Moi aussi je l’ai trouvée trop belle. En voyant la maison brute, j’avais du mal à visualiser ce que cela pourrait donner. Mais il semble que la mère et fille soient aussi créatives l’une que l’autre et en plus, quand elles ont une idée en tête, elles vont au bout du projet.

  2. Superbe ! La maison décorée n’a plus rien à voir avec la maison brute ! Elles sont créatives, la maman et sa petite Augustine ; bravo à toutes les deux ! Et c’est réutilisable l’an prochain…

    1. Merci pour ton gentil commentaire Marie. Ma fille me révèle des facettes d’elle-même que je ne connaissais pas. Et effectivement, ce sera chaque année une fête de ressortir la maisonnette. Sauf que l’année prochaine il faudra partager.

Leave us a Message